Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brûlé Parlesilluminés

Samedi 26 janvier 2013

26 Janvier 2013

Aujourd'hui levé 13h essoufflé, cœur à 120 et froid à l'épaule gauche, je reste au téléphone avec une des seules personnes qui ont suffisamment d'ouverture d'esprit et de compréhension de ce monde pour m'écouter et me croire jusqu'à 18h. Puis je décide de continuer le travail que j'avais entamé dans mon garage qui consiste à déplacer quelques pierres. 3/4 d'heure après j'arrête, crevé. Mais tellement crevé que je tiens à peine debout, je descends les escaliers avec la tremblotte, j'ai le cerveau qui semble déconnecter et je finis affalé sur le canapé, à 90% mort. Pendant ce temps-là les sales fils de rats que j'ai scratchés à mon derrière en profitent encore et toujours pour m'allumer et principalement dans les fesses en guise de moquerie. J'en ai strictement rien à foutre de ces messages de merde mais, quand on se penche deux secondes sur la question, on arrive à peine à croire que ce genre de personnages puisse exister. Je sais très bien ce que ces enfoirés veulent dire en me tirant comme cela dans les fesses. C'est à peine croyable, je ne le dirai jamais assez et j'en suis le premier effaré. On vous détruit à 200% et on se fout de vous jusqu'à la dernière seconde. Quelle saloperie mais quelle saloperie ! Ça me sort par tous les orifices. Après on me dira qu'ils sont dans une conquête planétaire et, tenez-vous bien, galactique ! C'est la meilleure ! Les mecs se disent être des "grands" des "bonhommes" et ils se paient le luxe de rester collé 24h/24 aux fesses d'un jeune qui n'a jamais eu le moindre moyen de déjouer ou de ralentir ne serait-ce qu'une once de leurs plans de merde pourris à deux francs six cents soixante six sous la cagette de 13000. Blaireaux.

Pour moi c'est l'asile ou la rue. Mais dans tous les cas, ce sera les majeurs bien tendus.

De toute façon je suis fier de moi. Survivre plus de 5 ans dans de telles conditions aux prises avec un monstre aussi énorme et horrible, cela relève de l'exploit.

Et même si les personnes autour de moi ont du mal à y croire, je suis responsable de ce que je dis et écris, pas de ce qu'elles comprennent.
Lire la suite

Parce cela NE PEUT PAS bien se finir pour Brulé, sinon le monde ne tournerait plus rond :

24 Janvier 2013

Ajouter ce gadget à mon blog


 
Il est clair que leur seul et unique objectif est de supprimer Brulé Parlesilluminés. Cependant, trop de monde est au courant et puis il arrête pas de le dire et de l'écrire. Donc c'est un peu gênant et cela rendrait intéressants tous ses travaux.
Par ailleurs, il passe son temps à l'ouvrir sur nos agissements sur tous les supports. C'est pas que c'est ennuyeux mais un peu quand-même.
La problématique est donc d'essayer de lui faire fermer sa bouche sans pour autant qu'il y reste.
D'après moi la débilité (capacités intellectuelles d'un légume) ou la folie semblent convenir. L'accident bête est aussi au programme mais je ne prends même plus la voiture, donc ça limite.
Lire la suite

Mercredi 23 janvier 2013 (Pas de suicide même si physique et mental au raz des pâquerettes)

23 Janvier 2013

Toujours en vie... pfffffffffffffffffff

Cerveau et cœur de plus en plus détruits donc on y vient doucement, faut pas précipiter les choses et faire crier à l'assassinat sur tous les toits.

En fait si l'on m'empêche de créer des annonces sur leboncoin.fr c'est parce que je me suis dit la veille que c'était le seul travail qui me restait en restant chez moi. Quand ils veulent que vous mourriez et que vous l'ouvriez un max, ils essaient de réduire le plus possible vos activités, tout ce qui pourrait encore vous tenir en vie. L'activité principale de ces derniers temps est la vente, donc on essaie de me l'enlever après avoir détruit mon physique, car j'adorais le sport, mon cerveau car j'adorais l'effort intellectuel etc. et tout le reste. Il ne reste quasi rien si ce n'est l'envie chaque jour de leur montrer toujours avec plus de conviction mes deux majeurs bien droits. Vous ne voulez pas mourir ? Alors on va vous enlever tout ce qui pourrait encore vous accrocher à la vie. Cependant il ne faut surtout pas que je me suicide parce que j'ai souscrit une assurance décès de plusieurs dizaines de milliers d'euros qui sera reversée à dix associations caritatives. Cela rendrait nul le contrat, évidemment, sinon cela serait trop facile. Donc il faut tenir mais il est certain que d'ici très peu de temps, je dirais quelques semaines ou mois tout au plus, je ne serai plus suffisamment intelligent ou physiquement valide pour m'assumer seul.

J'oublie maintenant quasiment tout instantanément, j'évite donc de traficoter tout ce qui est dangereux, comme par exemple aujourd'hui où j'ai failli oublier d'enlever l'électricité avant de gainer des fils dénudés...

Petite réflexion sur la convalescence pour ceux qui douteraient encore de ma destruction par arme électromagnétique.
La convalescence c'est quoi ? C'est une période de temps durant laquelle, après la survenue d'une maladie ou d'un accident, vous devez rester au calme. La plupart du temps c'est chez vous mais cela peut aussi être à l'hôpital, dans un centre médical ou dans un centre de remise en forme. En laissant de côté toute destruction technologique à distance ou complot gigantesque comme dans mon cas, quand vous êtes tranquillement chez vous depuis 10 ans au même endroit, que vous ne changez rien à vos habitudes de vie, et que d'un seul coup c'est en ce lieu même que vous commencez à vous dégrader physiquement et mentalement à grande vitesse sans aucune raison apparente, quelles sont vos solutions ? Vous êtes déjà dans le lieu qui vous permet normalement de récupérer ! On va quand-même pas se mettre à fumer, boire, se droguer, manger des bêtises à toute heure ou glander pour essayer d'aller mieux non ?! C'est donc sans solution et cela sans même parler d'arme électromagnétique ou toute autre connerie détenues et utilisées par des adultes en post adolescence à vie. Vous êtes tranquillement chez vous en recherche d'emploi comme vous l'avez déjà maintes fois été, vous faites du sport comme d'hab et toute votre santé part en live.

Voici une exemple de l'impossibilité de s'échapper persécution dont je fais l'objet. La persécution consiste à faire réagir négativement l'un de vos cinq sens. L'odorat et le goût sont épargnés a priori quand vous êtes chez vous (quoique). Reste la vue, l'ouïe et le toucher. Tranquillement devant mon ordinateur en train de taper un texte, la vue est aussi épargnée. Donc il reste l'ouïe et le toucher à matraquer. Pour me permettre d'être tranquille au niveau bruitages en tout genre, je mets sur ma tête un casque de chantier (...). C'est alors que le seul et unique sens que vous ne pouvez pas protéger se fait attaquer de plus belle : les tirs au rayon s'intensifient dans tout le corps. Il vous est impossible de tout éviter. Ils ont TOUJOURS un moyen de vous atteindre, d'attirer votre attention, de vous déranger, de vous sortir de ce que vous êtes en train de faire. Sur une longueur de temps aussi importante je vous assure qu'il faut vraiment le vivre. Et je ne le redirai jamais assez : imaginez que ces cons d'horreurs sur pattes vous matraquent comme ceci jusqu'à votre dernier souffle et accompagneront même votre cercueil et vos cendres pour vérifier que tout se passe bien, que rien ne disparaisse, qu'aucun évènement paranormal vienne troubler votre envol.
Lire la suite

Mardi 22 janvier 2013

23 Janvier 2013

Ça y est, je meurs.

Connerie évidemment.

Enfin c'est le thème d'aujourd'hui. Voyez plutôt :

- Au téléphone avec un cousin, la conversation se coupe, sans rappel de sa part (...), pile après la fin d'une de ses phrases terminant par "en haut". Par "en haut" comprendre aller au ciel, mourir quoi ;
- Sur une recherche Google la description du deuxième résultat indique en gras, ça m'a sauté aux yeux, "tu meurs demain" ;
- Sur un forum, alors que je viens tout juste de penser au fait qu'il me semble qu'on me fait passer le message que l'on va mettre un terme à ma vie, un message posté contient deux mots en majuscules : OUI et CD. Retournons CD et cela donne "Oui, décès (CD => DC)" ;
- Etc. Je n'ai plus assez de mémoire pour être exhaustif ne serait-ce que sur cette journée.

Demain nous serons le 23/01/2013. Je n'ai pas grand-chose à retirer de cette date si ce n'est le fait qu'il y a les mêmes chiffres dans l'année et dans le mois et jour. Il n'y a que des nombres inférieurs à 4. J'ai souvent remarqué que une suite de nombre inférieure à 4 ressemblait à un signe, sans pour autant réussir à l'expliquer ni à en être sûr.

Il existe deux très bonnes raisons pour vous affirmer avec une certitude sans faille que je ne mourrai pas demain :

- La première est le fait que des conspirationnistes assassins ont horreur d'être démasqués, d'être prévisibles. Leur boulot, c'est la surprise ;

- La seconde est bien-sûr le fait que cela me rendrait un service monstre et qu'ils ne sont pas décidés à me faire plaisir, loin de là.

- A moins d'un accident qui laisse TOUJOURS, même quand on a écrit un article comme le mien, la place au doute.

Je peux par ailleurs rajouter la chose suivante : vu qu'ils n'aiment pas être prévisibles mon décès serait plutôt ennuyeux quand on passe son temps à le dire partout. Donc, il faudrait qu'ils me laissent en vie suffisamment longtemps sans écrits sur le net afin que l'on m'oublie et que je meure dans l'oubli et l'indifférence la plus totale. Alors ça, ils kiffent leurs races. Comment pourraient-ils s'y prendre ? Tout simplement en continuant ce qu'ils sont en train de réaliser brillamment : la destruction de mon encéphale. A force de prendre de décharges électriques dans la tête et de ressentir des engourdissements avec froids dans l'arrière du crâne sur fond de privation de sommeil, il est certain que dans très peu de temps je pourrai plus traiter qu'avec les légumes. Vous devenez débile, n'avez plus la capacité d'écrire quoi que ce soit n'ayant plus de mémoire ni de capacité de réflexion. Vous faites enfermer ou restez enfermé chez vous juste le temps de voir votre histoire enterrée, vos documents s'effacer peu à peu (quand ils constateront qu'ils ne sont plus consultés). Pendant ce temps-là les gens déménagent, s'éparpillent, les mémoires s'effacent, les liens se défont, les documents écrits et numériques s'égarent par mégarde ou par Big Bro. Puis vous mourrez.

M'enfin qu'est-ce que j'aimerais bien que Morphée soit accompagnée de Thanatos cette nuit...
 
Lire la suite

Lundi 21 janvier 2013 (Destruction, désintégration, déglingage, anihilation physique et mental se poursuivant)

21 Janvier 2013

Cette nuit grosse sensation de froid avec frissons à l'arrière de la tête qui me grille un peu plus chaque jour mon cerveau. Sursauts et divers emmerdements pour m'endormir durant plusieurs heures. Lever 13h30, peux pas faire autrement.

J'ai de moins en moins de mémoire, impossible de me souvenir des anecdotes que je voulais noter de cette semaine. Quand je réalise des actions j'ai l'impression de ne pas être concentré, je fais les choses sans réfléchir. Je perds mes mots, je fais des fautes d'orthographe à n'en plus pouvoir, j'ai des idées qui s'envolent automatiquement alors que cela fait plusieurs secondes que je les ai en tête et j'ai des pans de mémoire qui semblent s'effacer peu à peu et pas seulement de ces derniers temps, de bien avant aussi.

Peuvent-ils créer la maladie d'Alzheimer à distance en faisant croire à une cause naturelle ? J'en suis certain. L'essentiel étant d'avoir passé mon temps et de le passer encore à le dire et l'écrire en non-stop jusqu'à la folie, la débilité totale ou l'invalidité physique (cardiaque).

Le site leboncoin.fr n'accepte plus mes annonces de ventes.
Lire la suite

Samedi 19 janvier 2013 (Enième nuit blanche, ça devient dur...)

19 Janvier 2013

Nuit blanche (énième), à 100%.

Bourdonnement très fort et incessant qui semble garder mon activité cérébrale au plus haut afin que mon cerveau ne trouve pas de repos.

Le tout assorti d'un enfoiré de première qui allume régulièrement mon corps avec le rayon de précision s'amusant tantôt à contracter des petites portions de muscles, à pincer, à provoquer des mouvements involontaires de mes membres, à créer comme des sensations de chute/perte de gravité où que ce soit sur moi, à réaliser des légères pressions sur ma temps gauche (jamais la droite, très étonnant...), créer des petits picotements un peu partout, changer le rythme cardiaque à volonté etc. et s'assurant que votre cœur ne trouve pas lui non plus du repos. Sachant que, par-dessus le marché, ils ont réussi à faire en sorte qu'une majorité de ces symptômes finissent signifier quelque chose pour moi de sorte qu'une communication persécutoire s'installe, à base d'humiliations, de foutage de gueule etc.

De ce fait, voici mon état : oubli instantané de toute idée qui passe par ma tête, impossibilité de me souvenir de l'heure de coucher de la veille, pressions dans le crâne, froid dans toute la partie gauche de la tête, pressions au thorax, tachycardie permanente, tremblements, fatigue extrême, essoufflement, sensation de chaleur au niveau des poumons, problèmes d'élocution, sensations de froid dans le côté droit du corps (bras, main, pied, jambe, épaule) etc.

Bien-sûr, maintenant que je suis déglingué complet, les propositions de formations, des sorties avec les amis se multiplient mais je ne puis en honorer AUCUNE.

Utilisation de satellites militaires pour détruire à domicile et n'importe où en France les individus gênants... faut vraiment le vivre. AUCUNE aide, AUCUNE issue, AUCUN moyen de se défendre, rien.

C'est complètement dingue un tel acharnement sur une personne seule qui n'est rien, n'a jamais rien été et ne sera jamais rien.

Il n'existe pas pires êtres sur cette planète, toutes catégories confondues, c'est une certitude.

La suite des évènements ?

- Ne surtout pas appeler ni pompiers, ni ambulance, ni médecin ;
- Faire fi du terme "hôpital" qui me précipiterait sans nul doute de l'autre côté de la barrière ;
- Éviter de prendre des risques inconsidérés ;
- Raconter en continu mon quotidien tant que j'en ai les capacités ;
- Tenir bon et continuer à moisir chez moi sans raison.
Lire la suite

Mercredi 16 janvier 2013

16 Janvier 2013

Couché 2h, je m'arrache du lit un peu avant 13h, après avoir été réveillé vers 7h, de quoi me laisser comme toujours 4 ou 5h de sommeil, le minimum vital, et bourdonnement/tachycardie jusqu'au lever. Je tiens à peine debout, je ne descendrai pas un escalier de la journée. J'ai la tête qui fourmille, avec une connexion limitée à mes neurones. J'ai toujours été en fibre optique et là on me plonge en 56k. Deux objectifs : soit rendre débile, c'est-à-dire avec la tête sur les épaules mais un QI d'huître, soit malade mental et là la connexion n'existe plus. Je ne sais pas lequel des deux est l'objectif et surviendra. Une chose est sure c'est que mes capacités cognitives en prennent pour leur grade sévèrement...

Quand vous vous trouvez dans un état comme celui-là que faudrait-il faire ? Appeler le SAMU ? Que va-t-il se passer ? On va me faire deux examens qui vont faire ressortir que je suis très fatigué et que j'ai besoin de repos, pas plus. Imaginons que je me requinque à l'hosto et que je rentre chez moi. Elles ne risquent pas de me lâcher ces saloperies gangréneuses, donc on repart pour un tour ? Et je vais faire combien d'aller-retour entre l'hosto et chez moi pour me reposer convenablement ? Non, ce n'est pas une chose à faire. Et encore je ne parle là que du meilleur des cas parce qu'évidemment à l'hosto comme partout ailleurs, les pyranas assoiffés de cadeaux du diable n'attendent qu'une proposition pour vous déglinguer ou assassiner de manière malencontreuse ou hasardeuse. Donc je reste chez moi et si je dois devenir débile, fou, grabataire ou mort, cela sera dans la maison familiale et pas ailleurs.

Mais l'essentiel est toujours la même chose : le dire, le dire, le dire, l'écrire, l'écrire, l'écrire, pour prouver sans cesse la Vérité, pour montrer que ce que l'on me fait subir est bien réel et qu'il est absolument sûr et certain qu'aucun avenir positif n'est possible pour moi en ce monde malgré une volonté des plus féroces.

Hier soir je me suis tapé le genou en remontant du bois pour la cheminée. Du coup, ma mère qui ne devait changer que deux pneus à sa voiture se voit dans l'obligation de changer aussi deux rotules... Rooooooooooo mais quel hasard de connerie humaine ! Si j'étais en état je serai allé les vérifier. Quoiqu'il est fort possible que le sachant en direct on leur demande de les amocher à la clé à molette. C'est quasiment sans solution.


Logique simple permettant de prédire avec certitude la suite des évènements pour moi :
=> Le monde repose sur la base qui est de détruire les gens (trop) biens.
=> Dans ce cas, si Brulé Parlesilluminés retrouvait une vie normale, le monde ne tournerait plus rond.
=> Donc c'est impossible.



Lire la suite

Résumé global court de mon histoire

15 Janvier 2013

Bien, vous êtes prêts ? Alors accrochez-vous ça démarre...

Je n'ai pas encore eu le temps et l'énergie de réaliser un seul et unique résumé complet car ces trois dernières années j'ai sans cesse chaque mois fait de nouvelles découvertes plus ahurissantes les unes que les autres sur fond de santé des plus malmenées ,donc il faudra que je mette tout ceci au clair prochainement.


---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les plus pressés, voici le plus court descriptif de la situation, ce que l'on retiendra en définitive de mon histoire :

- Mon père refusa les hommes en noir, il décéda, puis, je les refusai à mon tour...   


---------------------------------------------------------------------------------------------

Voici maintenant le dernier résumé (début 2013) le plus complet (mais non définitif) de ce qui a mené à la situation dans laquelle je suis depuis des années, après des milliers d'échanges, de commentaires et messages, des dizaines de sujets de forums, des audios et vidéos, un compte Facebook spécial, un site, un blog et plus de trois ans de recherches, analyses et réflexions sur ma famille et sur le monde (ceci constitue uniquement mon point de vue, qui évolue en permanence, à un instant t sur une réalité qui est surement plus complexe et pourrait donc aller plus loin, contenant des éléments insoupçonnés, il faut donc toujours garder un esprit critique)  :

- Années 50-60 : Mes grands-parents débarquent en France LIBRES d'Italie et d'Espagne (L'acte de naissance de mon père, document que j'ai pu découvrir avec un œil nouveau il y a peu grâce à ma connaissance des signes, symboles, méthodes de communication et états d'esprit du pouvoir et ce après la rédaction de ce résumé venant alors à moi comme une confirmation de mes suppositions, constitue ni plus ni moins qu'une preuve de ce qui planait au-dessus de la famille paternelle dès son arrivée en France, puis à sa descendance) ;
- Années 80 : Mariage de mes parents, enfants (2 puis 1 après 1990) et construction de la maison familiale financée par les grands-parents (famille LIBRE et patrimoine acquis 100% en France) ;
- 1990 :
Passage de deux hommes étranges en costard durant la construction, refus de mon père, il devient cible principale (destruction insidieuse sur le moyen terme), le reste de la famille cibles secondaires à diminuer, brider, "embêter" ;
- 2001 : Réussissant ma première année de fac avec brio (puis les autres) en étant appuyé par un maire, je deviens cible secondaire de premier ordre, tous les moyens sont bons pour m'empêcher de devenir puissant (problèmes de santé extraordinaires, incurables, gênants de manière permanente, stages inintéressants non-choisis, soucis divers grevant le matériel et les finances etc.) ;
- 2006 : Décès de mon père, le patrimoine descend et j'en suis le gestionnaire naturel, je deviens cible principale, début d'un harcèlement administratif et financier importants (huissiers, courriers, appels etc.), vie bridée au maximum et ennuis divers ;
- 2007 : Passage de deux hommes étranges en costard, refus de ma part de les faire entrer, début du harcèlement en réseau intensif (gang stalking ou ENFER, selon leurs propres termes), différent de mon père car tout à fait visible pour moi et bien plus violent ;
- 2008-2010 : Harcèlement et boycott : chômage, emplois précaires et peu gratifiants, humiliations, corruptions, mensonges et manipulations, traque, intimidations, pièges et mauvais coups en tout genre au quotidien etc.
- 2011-2013 : Accidents graves et mort évités (mais toujours d'actualité et ce jusqu'au bout), le harcèlement prend une autre forme IMPARABLE, début du harcèlement électromagnétique à distance dans le but de me détruire à domicile et partout en France (Jesse Ventura - Les envahisseurs du cerveau) ;
- 01/01/14 : Je ne peux plus sortir de chez moi et presque plus assumer les actes de ma vie, ma santé physique et intellectuelle sont au plus bas.
- La suite ? La fin de ma destruction (hôpital, rue et/ou mort), le patrimoine de la famille change de main et le mien est réparti, nouvelle cible principale... et ainsi va la vie sur Terre ou en tout cas en Occident, pour le moment.

Brèves réponses aux questions clés :
 
Pourquoi ces deux hommes viennent-ils vous rencontrer chez vous ? La raison numéro 1 est la LIBERTÉ, vient ensuite la gentillesse/bonté et enfin les caractéristiques personnelles vous permettant d'acquérir du pouvoir qui sont des facteurs aggravants (intelligence, forme physique, beauté, patrimoine financier et immobilier).
Un indice simple mais efficace pour illustrer : Dans ma famille qui compte une quarantaine de membres, seules deux personnes avaient validé des études supérieures : mon père (bac+3) et moi (bac+5). Mon père a refusé les men in black. Il est mort. Un an après je les refuse avec la suite que l'on apprend ici... Les autres sont tous en vie.

Par qui sont-ils envoyés ? Par le Pouvoir occulte qui a comme base les États-Unis, qui règne sur l'Occident et tente visiblement de conquérir le reste du monde (« And we will be »...).
 
Dans quel but ? Vous faire passer un accord ou contrat personnalisé vous liant à eux et vous obligeant à réaliser des actes pour leur compte sans chercher à comprendre, en échange d'une vie sereine ce qui fait de vous des personnes aliénées (non LIBRES) sous le joug d'un « propriétaire ».
 
Pourquoi un contrat personnalisé ? Parce qu'avant de passer vous voir ils ont appris à vous connaître mieux que vous-même grâce à leur réseau mais surtout à la technologie (mise sur écoute, renseignements généraux, lecture dans les pensées etc.) afin de faire de vous ce qu'ils ont décidé à l'avance à l'intérieur du modèle de société qui est le leur.
 
Pourquoi vous mènent-ils la vie dure avant même que vous ne connaissiez leur existence ? Pour que vous leur soyez redevable de TOUT ce que vous possédez, votre travail, votre maison, votre argent en passant par votre femme et vos enfants une fois le contrat accepté vous obligeant à répondre positivement à TOUTES leurs demandes jusqu'à la fin.
 
Comment vous font-ils vivre l'ENFER ? La clé de voute est l'œil qui détruit tout/big brother qui est une sorte de « tour de contrôle » tenue secrète qui coordonne les moyens financiers (quasi infinis), matériels (technologies les plus avancées de toute l'humanité) et humains (qui est encore libre aujourd'hui ?) de manière ciblée pour vous mener la vie (très) dure sans échappatoire ni défense possibles (A part peut-être dans quelques pays ou contrées encore reculés ou alors dans l'espace). Je ne n'ai pas encore acquis de certitude pour ce qui se cache réellement derrière cette véritable machine de guerre de l'horreur, toutes les théories sont possibles de la plus simple, les services secrets, à la plus incroyable, et là je vous laisse lire la postface du nouveau livre de David Icke...
 
Pourquoi font-ils tout ça ? L'Oracle à Néo dans Matrix 2 (scène de la discussion sur le banc) : « Mais que cherchent-ils ? La même chose que tous les hommes de pouvoir, encore plus de pouvoir. ».

(Quand est-ce qu'ils arrêteront leurs bêtises ? Boom, jamais...)

Lire la suite

Introduction de ce qui devait constituer un premier livre (la tête grillée et le coeur pas mieux m'en empêchent...)

15 Janvier 2013

"C'est pas marqué dans les livres, le plus important à vivre, est de vivre au jour le jour..."

"Si t'as le temps d'écrire un livre et qu'ils t'ont pas kill avant, t'as de la chance..."


En guise d'introduction à mon histoire, vous avez ici le détail romancé de ce qui m'a amené à la rencontre des deux hommes en noir en relation avec le contexte en ce mi-2007.



-----------------------------------------------------------------------------------------

"Un homme qui ment va éventuellement changer son histoire mais un homme qui dit la vérité ne peut changer la sienne, toute invraisemblable qu'elle paraisse." Principe de base de la Stasi
 
Imaginez un instant la situation.
 
Vous êtes un jeune homme de 24 ans qui, à l'aube de l'été 2007, vient de rater pour la seconde fois le concours de prof des écoles.
 
Ceci n'est pas une nouvelle des plus agréables surtout quand vous vous êtes redirigé vers ce concours uniquement en raison de soucis de santé aux yeux ne vous permettant pas d'exercer un métier avec trop d'heures de travail sur écran. Étonnamment, cette anomalie de la vision, qui s'est déclarée peu après vos 19 ans, a laissé coi près de six ophtalmo ne vous apportant aucune solution satisfaisante. Vos recherches personnelles sur le sujet ne vous ont, en outre, apporté que de maigres solutions.
 
Pour en rajouter un peu, il faut savoir que c'était le premier métier de votre existence que vous vous étiez juré ne jamais exercer dans votre future vie d'adulte. En effet, ayant eu un collège assez mouvementé vous ne souhaitiez à aucun prix vous retrouver de l'autre côté de la barrière où il ne semblait pas faire bon vivre.
 
Sachant aussi que, la première tentative du concours ayant été perturbée par le décès de votre père durant les oraux, la seconde devait donc suivre un chemin similaire en étant entachée d'un accident de vélo assez violent avec un « soleil réception bitume » à près de 40 km/h, vous menant tout droit aux urgences. Et ceci deux jours avant l'oral le plus important. Coup du sort encore une fois sur ce second essai : le sujet sur lequel vous tombez était le seul et unique que vous aviez laissé de côté par manque d'intérêt, et au final de temps. Malgré cela, la probabilité pour que vous y soyez confronté dans un panel d'environ cinquante sujets, vous en conviendrez, était alors des plus faibles. La même déconvenue vous était déjà arrivée plus jeune, lors de votre bac de français, pour un sujet qui n'avait pas été traité faute de grèves. Probabilité un peu plus grande ici : 1 (mal)chance sur 25...
Il faut savoir aussi que si vous vous êtes mis intensément au VTT, c'est en raison d'un mal étonnant et aigu survenant après seulement quelques kilomètres de course au niveau des malléoles vous forçant rapidement à vous arrêter et ce à partir de la fin de votre adolescence sans que quiconque n'y trouve d'explication d'autant que, par ailleurs, tout s'est déroulé à merveille durant vos cinq années d'athlétisme de 8 à 13 ans pour ce qui concerne vos chevilles.
 
Vous êtes en même temps assez éprouvé par le mal qui affecte vos deux bras. En effet, quelques mois avant la survenue de votre problème de vue, les conséquences d'une étonnante manipulation vertébrale, d'un soi-disant médecin du sport auquel votre père vouait entière confiance, ont été une hernie intra-spongieuse entre les deux omoplates entrainant par la suite un déséquilibre dans vos deux bras qui a eu pour effet principal un pincement aux deux nerfs cubitaux. Hum, 19 ans... plutôt jeune pour se trimballer la maladie de l'écrivain non ? Merveilleux cadeau quand on démarre à peine ses études...
 
De plus, vous vous trainez un fort pincement à l'arrière gauche du crâne, depuis près de 2 ans, en faisant de l'exercice physique très intense, mais sans savoir d'où cela peut bien venir. Les cachets d'aspirine ne calment pas la douleur et vous ne préférez pas, pour le moment, réaliser d'examen là-dessus par peur d'en connaître l'origine, le mot AVC revenant le plus souvent dans vos recherches.
 
Je vous fais grâce des soucis de santé, légers mais néanmoins nombreux, que je me trimballe pour certains depuis ma plus tendre enfance, qui laisseraient à penser que nous vivrions déjà dans « Le meilleur des mondes », livre d'anticipation d'Aldous Huxley.
 
Cela fait tout juste plus d'un an que votre père est décédé (Lopez Fidel), le 20/06/2006 (2006-2006...) dans sa 51è année. Coup du sort vous me direz (décidément celui-là !...), quand on est « addict » au Pastis. Mais le but de ce site est en partie de vous prouver que ce genre de coïncidence ne doit rien, dans bon nombre de cas, au hasard, tout comme la plupart des malchances, soucis de santé compris, que vous lirez dans cette copieuse, mais non moins très condensée, introduction.
 
Dans la foulée décède son ancien patron et Maire de la ville de Pierrefeu dans le Var (le 08/08...), André Blanc, qui vous avait vraiment à la bonne à en croire par exemple la première appréciation de votre vie à un stage de fin d'année d'études et qui, en tant que maire d'une ville et directeur d'une maison de retraite, pouvait vous ouvrir assez facilement les portes du monde professionnel.
L'année suivante décède la seule et unique personne qui aurait pu vous expliquer pour quelle raison la maison familiale n'a pas été finie, comporte de nombreuses malfaçons et voit son jardin bien réduit, c'est-à-dire le maçon (Jean Pierre Einaudi).
 
De plus, vous avez perdu le dernier grand-père qu'il vous restait, trois ans avant votre père, le chien de la famille deux ans avant (10 ans avec vous), le chat de la famille quelques mois avant (15 ans à vos côtés). Cela peut paraître dérisoire pour certains, mais c'est l'accumulation de ces pseudo fatalités qu'il faut prendre en compte, tout comme dans toute mon histoire étalée dans ce document, car elle est bel et bien une somme de détails, de coïncidences rarement heureuses, mais puissance mille.
 
Cela fait plus de trois ans que l'amour est allé voir ailleurs si vous y étiez et vous n'avez pas de réelle petite amie depuis près d'un an.
 
Aussi, l'héritage de votre père étant composé de nombreux crédits contractés auprès de requins profitant de la faiblesse d'autrui en longue maladie, plusieurs dizaines de milliers d'euros au total, vous êtes littéralement harcelé de coups de téléphone d'huissiers de tous départements, de sociétés de recouvrement de dettes diverses, de courriers quotidiens vous rappelant que, n'honorant pas vos échéances, vos dettes grossissent un peu plus chaque mois, vous mettant en demeure de payer, sous peine de vous retrouver assigné au tribunal avec le risque de voir la note finale s'étoffer de manière exponentielle etc. j'en passe et des meilleures (Les deux premières minutes de cette vidéo éclaireront les profanes en la matière). Tout cela alors que vous n'avez que 23-24 ans et une expérience très limitée de la vie, que vous n'avez aucun adulte expérimenté dans votre entourage à qui vous fier et que vous êtes responsable du patrimoine de six personnes, comprenant deux maisons, un terrain, des liquidités mais le tout livré avec un bon paquet de dettes, dont une non financière et discrète qui est la raison de la création de ce document ainsi que de tout ce qui est en lien avec (blog, emonsite, page Facebook, comptes Youtube et Dailymotion etc.). Vous n'êtes alors, à ce moment-là, pas du tout certain de pouvoir faire face à tout ce que vous devez et, par voie de conséquence, de pouvoir garder la maison familiale.
 
La seule chose qui semble alors vous rester à cet instant est une épargne de quelques milliers d'euros durement gagnée grâce aux emplois exercés tous les étés depuis vos 17 ans et durant vos cinq dernières années estudiantines, les deux premières ayant été des plus pauvres.
 
Au début de l'année de votre second passage du CRPE (2007), l'intensification de la douleur à l'arrière du crâne vous avait mis en tête de profiter un maximum de votre été, vous servant de la petite cagnotte afin de profiter d'une vie qui ne semblait pas très avenante avec vous, et cela que vous réussissiez votre concours ou non. Avec l'accident de vélo cela sera resté un rêve.
 
Malgré tout cela vous êtes naturellement une personne des plus irréprochables, sans pour autant vous en vanter :
 
Vous n'avez jamais touché une drogue quelle qu'elle soit.
Vous n'avez aucune idée de la sensation que procure l'entrée de la fumée de cigarette dans vos poumons.
Vous ne savez pas ce que cela fait de finir en garde à vue.
Votre casier judiciaire a toujours été vierge.
Vous avez toujours eu une carte d'identité, carte vitale et un passeport en cours de validité.
Vous payez sans retard vos charges sociales, vos impôts, votre mutuelle, votre abonnement mobile, internet etc.
Vous n'avez jamais participé à une bagarre de toute votre vie.
Vous n'avez jamais arnaqué qui que ce soit.
Vous n'avez jamais raté une seule élection et vous avez même demandé une dérogation afin de pouvoir participer à une élection à vos dix-sept ans et demi.
Vous avez travaillé tous les étés depuis vos 17 ans durant vos études.
Plutôt bon élève, vous n'avez jamais redoublé une seule année et avez fini toutes vos années et diplômes avec mention.
En huit ans de conduite vous n'avez eu qu'une seule et unique amande pour excès de vitesse (mais des précisions sur mon site vous montreront qu'elle n'est certainement pas hasardeuse).
Vous ne devez pas d'argent à qui que ce soit, vous n'avez jamais joué un seul centime aux cartes ou autres jeux d'argent (hormis les jeux à gratter).
Votre banque n'a jamais eu à vous facturer le moindre agio et le montant de votre découvert autorisé vous est inconnu.
Vous n'avez jamais trompé une femme de votre vie.
Vous croyez ce que vous entendez à la télé/radio et lisez dans les journaux.
Vous n'avez jamais remarqué les chemtrails.
Vous pensez que la franc-maconnerie est une association altruiste de personnes du bâtiment, un peu comme les compagnons dans certains métiers de l'artisanat.
Les mots de conspiration et complot ne font pas partie de votre vocabulaire.
Pour vous, Ben Laden est le seul et unique commanditaire des attentats du 11 septembre, Coluche est mort parce qu'il roulait trop vite, Kennedy a été assassiné par un fou, les africains meurent de faim à cause de la sécheresse et de la guerre et parce qu'il n'y a pas assez de nourriture pour tout le monde sur terre, Tupac s'est fait tuer par la côte des États-Unis dont il ne fait pas partie (que ce soit la « west » ou la « east »), l'Homme a bel et bien posé le pied sur la Lune, Dieudonné est antisémite et les illuminatis sont un groupuscule devenu indépendant en quittant le secte de l'ordre du temple solaire.
 
Vous pourriez rajouter bien d'autres éléments mais c'est déjà amplement suffisant.
 
Toutefois, vous n'en restez pas moins humain. Et, en ces temps de « scoumoune » extraordinaire des plus exhaustive sur la plupart les domaines qui composent votre vie, alors que vous projetez, au vu de la situation, de faire des recherches sur ce qu'est réellement le hasard, vous êtes au bord de craquer. Seul dans votre lit, vous en arrivez à prier le ciel pour que tout s'arrête une bonne fois pour toutes, que si vous êtes une souris de laboratoire il faut que cela s'arrête, que cela ne sert à rien de rester si tous les efforts que vous daignez faire pour vivre heureux de manière respectable en harmonie avec vos prochains sont, par tous temps, vains.
 
C'est là qu'un vendredi 6 juillet 2007 vous trébuchez, vous vous laissez aller à l'occasion qui se présente à vous, alors que vous vous dites que vous ne risquez plus rien, et qui est surement l'étincelle à l'origine de l'incendie ravageant ce qui restait de votre vie, causé par les mêmes personnes vous ayant conduit à cette situation chaotique. Tout le monde vous dira que ce n'est rien d'exceptionnel, que ça arrive toutes les minutes aux quatre coins du monde, que cela ne peut être à l'origine d'un tel ouragan, que cela n'a rien à voir. C'est peut-être vrai, mais vu d'ici, cela semble la seule et unique raison. Cependant, et c'est ce que votre entourage pressentait mais pas vous, même si cela pouvait en être l'élément déclencheur, cet évènement ne pouvait pas à lui seul justifier toute cette haine. Et c'est ce que vous avez fini par découvrir presque quatre ans après le début de votre persécution, en mai 2011, grâce notamment à la lecture des « signes » dans votre passé familial et personnel permettant de séparer avec quasi-certitude le « faux hasard » du vrai.
 
Ce vendredi-là après-midi, alors que vous venez à peine d'apprendre les résultats négatifs de votre second essai au CRPE mais sans réelle surprise, vous décidez de faire une petite randonnée comme à l'accoutumée afin d'atteindre le sommet d'une colline que vous affectionnez. La balade se passe sans encombre, mais au retour, alors que vous allez pour rejoindre votre véhicule, vous apercevez une petite camionnette blanche dans laquelle vous entrevoyez une jeune femme. Vous ne vous êtes jamais retrouvé dans une telle situation, vous vous dites alors qu'il ne faut pas « mourir con », que de toute façon à ce moment précis il ne peut rien vous arriver de pire, alors allons-y et on verra bien. Le fameux « c'est combien ? » tant entendu à la télévision donnait aussi envie de le vivre au moins une fois dans sa vie, ingénument dans votre cas. L'envie de vous retrouver dans une situation comme celle-ci n'a jamais été dans vos priorités, n'a jamais été une envie ni même un besoin à assouvir mais la curiosité et le fait de vouloir réaliser des actes que vous n'auriez jamais réalisés en temps normal sont toujours plus forts dans les moments les plus durs de votre vie. L'occasion faisant le larron, vous vous mettez à son niveau, comme dans les films ou les reportages, demandez la chose la plus simple et vous voilà parti. Tout se passe normalement, vous discutez deux-trois minutes et vous repartez.
 
Puis, aucune autre « sortie des chemins battus » ne sera à déplorer sur les deux mois qui suivent durant lesquels vous passerez votre temps simplement, avec des amis, à la plage, à la montagne, chez vous à régler les affaires familiales et successorales. L'été se passe donc tant bien que mal avec les blessures que vous a laissé la chute à vélo et celles, mentales, liées à toutes ces épreuves.
 
C'est alors que fin août (toujours 2007), vous recevez, alors que vous êtes en train de vendre sur Internet des objets qu'il vous reste de la succession de votre père afin d'épurer les dettes, un mail étrange d'une personne ayant comme pseudonyme le nom d'un ami d'enfance mort par balle dans la tuerie du village voisin, Cuers, une dizaine d'années plus tôt : « Bonjour, je suis très intéressé par vos films donc rappelez-moi à ce numéro 06 xx xx xx xx afin de trouver un accord ». Si l'on souhaitait me rencontrer ce n'était évidemment pas la meilleure façon d'y parvenir. Ceci pourrait constituer un pur hasard, bien-sûr, mais en imaginant que ça n'en est pas cela dénote déjà la grande étrangeté de la situation... Par ailleurs, ce mail est curieux puisque vous avez l'habitude d'être prévenu par vos sites de vous rendre dans votre messagerie car les clients ne peuvent pas voir votre adresse mail. Néanmoins, vous répondez cordialement que vous en vendez de tous types en DVD et VHS et qu'il faudrait donc préciser la demande. Voici alors le second mail que vous découvrez, trois jours après : « Je ne sais pas et je n'ai plus mes références mais appelez-moi quand-même à ce numéro afin de trouver un accord ». Cet email-là confirme alors l'étrangeté de la situation et de la personne souhaitant entrer en contact avec vous. Vous décidez d'en parler à un ami proche, qui est policier, afin de savoir ce qu'il en pense et ce que vous devez faire si vous aviez affaire à un malfrat cherchant à profiter de votre famille ou vous faire du mal. Durant cette conversation, dans le jardin d'un autre ami chez lequel vous étiez, vous entendez un bruit dans la haie comme si un animal en sortait mais vous êtes alors persuadé que cela ressemblait plus à une personne qui avait écarté des branchages afin de voir à travers. Si cela se confirmait cela signifierait que vous seriez suivi et épié depuis un moment déjà. Et c'est ce que vous pensez dur comme fer. Dans les jours qui ont suivi vous avez commencé à vous rendre compte que des personnes semblaient vous observer et ce jusqu'au jour où, plus clairement, un homme dans son véhicule vous a fixé du regard de manière belliqueuse alors que vous rejoignez votre véhicule. Vous partez vers un autre magasin, l'homme démarre en même temps et vous accompagnera jusqu'à rond-point où un autre véhicule prendra le relais. Alors que, après vous être garé, vous attendez pour traverser la route, un autre jeune homme vous fait le signe du flingue avec la main. Voilà qui est plus clair ! Ça refroidit quelque peu surtout quand c'est la première fois que vous vivez ce genre de choses. Cependant, vous ne devez rien à personne, vous êtes pratiquement des plus irréprochables, ceci semblant déconnecté de tout acte le justifiant vous continuez votre route tête haute. De nombreux « petits actes » dans ce genre seront à déplorer jusqu'au triptyque machiavélique des 24-25-26 septembre 2007 au cours duquel vous avez eu la merveilleuse visite en aller-retour devant chez vous d'un PT Cruser entièrement noir avec toutes les vitres teintées (le 24), puis un appel d'un certain huissier (de la SCP Gagneuil à Marseille, tant pis pour la dénonciation mais c'est la stricte vérité, le 25) dénommé monsieur cruel (!) se renseignant sur votre succession et enfin du passage de deux hommes en costard et bérets chez vous (le 26).
Au moment où ces deux hommes passent, alors que vous supposez fortement que la raison de leur venue est de vous soutirer de l'argent, notamment au regard de la discussion avec monsieur cruel, vous n'avez rien, ou presque. Une bonne partie de vos amis sont partis pour raison professionnelle, pas de femme, ni d'enfant, ni d'emploi, ni d'études en vue, une demande de RMI à faire... à part de l'argent longuement mis de côté pendant vos études, je l'ai déjà dit. A l'image du morceau de musique d'Ice Cube, Your money or your life, si votre argent est tout ce qu'il vous reste, toute votre vie, comment réagissez-vous à la vue de personnes cherchant visiblement à vous voler le résultat de la sueur de votre front ? Par ailleurs, la référence cinématographique, que vous avez en tête à ce moment-là, de la fameuse scène de la descente à l'appartement dans Pulp Fiction, n'était évidemment la plus à même de vous faire accepter sereinement la chose.

Petite parenthèse sur un élément absolument crucial dans ce passage d'été 2007 : le souci extraordinaire que j'avais aux yeux, sortant de nulle part, sur lequel tous les ophtalmos consultés se sont cassé les dents, qui a orienté toutes mes études et ma vie professionnelle, qui m'a fait refusé des emplois, aller à l'IUFM alors que ce n'était pas du tout dans mes objectifs, qui m'a fait souffrir sur la route de jour comme de nuit (soleil et phares), devant tout type d'écran chez moi ou ailleurs (magasins, chez les amis etc.), que je me trainais depuis presque 6 ans a miraculeusement été en partie solutionné deux mois avant le passage des deux hommes chez moi et un mois après ma bévue. Ne m'aurait-on pas alors comme "bridé" afin que je devienne pas quelqu'un d'important en France avant d'être dans la poche du pouvoir ?...
 
A partir du refus de les faire entrer, tout s'emballe. Vous passez la journée suivante, mardi 27, chez vous à vous occuper des affaires familiales et à réfléchir à votre avenir avec toutes ces émotions négatives. C'est alors que vous décidez de partir, de changer d'air, afin d'essayer de vous lancer dans la vie professionnelle en bougeant, vous éloignant des soucis de ces derniers temps. Votre famille en région Midi-Pyrénées semblait la plus à même de vous recevoir le temps de vous lancer, que vous espérez bien-sûr le plus court possible. Le jeudi vous sortez afin de réaliser quelques achats et formalités avant le départ prévu pour le dimanche. A partir de ce jour-là, vous allez voir ad vitam aeternam, à chaque endroit où vous vous rendrez, une ou plusieurs personnes « bienveillantes » pour vous accueillir, vous épier, vous suivre. Vous arrivez au premier magasin avec un homme, doté d'un kit main-libre, qui se gare pile en face très rapidement après vous et qui jette un regard sur vous. Vous entrez dans le magasin, il y entre aussi. Vous le croisez un rayon sur deux et au moment de passer en caisse vous le voyez ressortir par la sortie sans achats en jetant un œil sur vous. Toute la journée et celles de vendredi et samedi seront sur ce ton-là, que ce soit une personne aux lunettes noires garée juste à côté de votre voiture qui démarre très doucement après votre arrivée, un groupe de personnes déjeunant dans l'herbe arrêtant de bouger et parler quand vous arrivez et vous regardant, de nombreux véhicules circulant sur votre petit chemin dont vous connaissez presque par cœur les aller et venus tellement votre patelin ne compte que peu d'âmes, de nombreuses voitures inconnues au bataillon passant très vite devant chez vous... le dimanche 30 septembre arrive enfin, vous n'avez alors qu'une seule et unique envie c'est de partir le plus loin possible en priant pour que les « gremlins » restent près de leurs nids. Tout au long de votre voyage de quelques 500km vous croisez les personnes les plus improbables que ce soit à tous les carrefours ou sur les aires d'autoroute. Vous arrivez néanmoins sans encombre.
 
Ce soir-là, vous vous couchez alors en espérant qu'avec le réveil du lendemain tout aura disparu, que le cauchemar restera là où il a sa place, c'est-à-dire uniquement quand vos yeux sont fermés. Cette traque/persécution/manipulation/malédiction/destruction embryonnaire, que ses auteurs appellent l'Enfer et une « professionnelle du sujet » le Gang Stalking, va durer, comme pour tous ceux avant vous, qu'ils aient été puissants ou petits, jusqu'à la fin...
 
 
 
*Certaines majuscules ont été volontairement omises dans ce document car on m'a toujours dit qu'elles se mettent devant les noms propres...
*Les chiffres, nombres, dates etc. sont volontairement non écrits en lettres (dans un but de clarté vis-à-vis de ce que j'appelle les « signes » laissés volontairement par les réalisateurs des actes malveillants).
*Enfin, j'ai un clavier sans cédille."
Lire la suite

Mardi 15 janvier 2013

15 Janvier 2013

Couché 2h30, réveillé à 6h30 en tachycardie avec le fort bourdonnement puis c'est parti pour une nouvelle session d'amusement de la part de ces merdes s'il en est pour plusieurs heures : tirs dans tout le corps (contractions muscles et pincements), rêves contrôlés, réveils réguliers, bourdonnement qui change d'intensité, pressions sur la tempe, froids à l'arrière du crâne etc. Pour passer une journée sans bouger de chez moi avec des pressions dans l'abdomen qui montrent que la rupture du coeur ne doit pas en être si loin. Faut souffrir pour être mort ! Sinon cela fait trop assassinat et il parait que c'est interdit. En même temps j'ai la tête qui marche au ralenti, mémoire immédiate quasi inexistante. Il ne devrait plus y en avoir pour très longtemps. Je ne prends presque plus la voiture et roule toujours sur le même plein fait en... novembre dernier ! ^^
Lire la suite
1 2 > >>